Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le tournois du soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/03/2009

Le tournois du soleil Empty
MessageSujet: Le tournois du soleil   Le tournois du soleil Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:41

Le tournois officiel de la guilde

En travaux afro
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Le tournois du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du soleil   Le tournois du soleil Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:46

A quand la fin des travaux ? Le tournois du soleil Icon_rolleyes Le tournois du soleil Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Tu me trouvera pas =)
Date d'inscription : 27/03/2009

Le tournois du soleil Empty
MessageSujet: Le tournois   Le tournois du soleil Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:58

Je soupsonne l'oublie de ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Le tournois du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du soleil   Le tournois du soleil Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:48

Nous devrons donc faire sans mos Le tournois du soleil Kopfschuettel ... BON Le tournois du soleil Fresse Le tournois du soleil Icon_exclaim Le tournois du soleil Icon_exclaim
Le tounois se passeras dans la maison de guilde Le tournois du soleil Icon_exclaim Le tournois du soleil Icon_exclaim (Eh eh je m'avantage Le tournois du soleil Icon_rabbit )
Le tournois sera réservé par les plus de 80 Le tournois du soleil Icon_king
Et classe contre classe au début
Puis lvl par lvl pour finir à la fin .
Mais nous verons ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Le tournois du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du soleil   Le tournois du soleil Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:05

wowowow...
J'ai été devancé ^^
Mais j'y ai longtemps réfléchi (si 5 jours font long...) et si vous voulez bien l'entendre, je vous donnerai mon avis ci-après :
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

- Le tournoi commencera après la MAJ 2.0 et le rééquilibrage des classes (en espérant qu'ils le feront le plus vite possible...) ainsi que la fin du projet des cases de combat changeantes (16cases dispo et qui changent d'endroit à chaque combat) (j'ai chopé l'info sur un devblog... cherchez je me souviens plus où xD )
- On pourrait faire des groupes de combat. Je m'explique :
5 catégories :
1 - lvl 60 à 69
2 - lvl 70 à 84
3 - lvl 85 à 99
4 - lvl 100 à 114
5 - lvl 115 à 129

Voire 6 catégories si nécessaire Wink : -lvl 130 à 144
On essaiera dans la mesure du possible, de faire se rencontrer les personnages de mêmes niveaux et mêmes classes d'abord, puis les vainqueurs s'affronteront et ainsi de suite, comme l'a si bien dit Darkaice Wink

- Les combats se feront sur les maps non-abonnées, sur accord des deux adversaires pour la map ou si ils ne sont pas d'accords, sur l'avis d'un membre de guilde (préférez moi ou mosquitoman pour le choix ça sera totalement impartial).
- Vous devez obligatoirement filmer votre combat, sinon il ne sera pas pris en compte. Vous pouvez me demander (ou à Mos ?) de vous filmer en spectateur.
- Une déconnexion accidentelle (sauf en cas... d' "abandon par déconnexion" que je saurais vérifier, d'où l'importance du film) n'entraîne aucune victoire ni défaite : recommencez le combat.
- Pour les malins, je vous signale que vous n'avez pas le droit d'utiliser plus d'un perso pour le tournoi. Toute triche sera punie par rétrogradation, bannissement, voire d'autres moyens...
- Le gain sera fixé quand je saurais l'étendue de mes moyens véritables et... euh... vos propositions. Sinon je pense qu'un gain par catégorie sera bon choix, voici des exemples venus de moi.
* 1er : (15.000Kamas) x (X (où X vaut le numéro de la catégorie que j'ai placé à l'endroit même))
* 2ème : (7.500Kamas) x (X)
* 3ème et 4ème : (2.500) x (X)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà ça ne sont que quelques idées sorties de mon chapeau, et j'espère qu'elles vous plairont.
Ceci dit n'hésitez pas à modifier et à donner vos avis et impressions, recommandations sur ce sujet.
Il faut ajouter du punch dans cette guilde.

Amicalement, Tueur-blanc
Revenir en haut Aller en bas
hearthofmybodi
Guide
Guide
hearthofmybodi


Nombre de messages : 93
Localisation : DULT!!!!
Date d'inscription : 27/04/2009

Le tournois du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du soleil   Le tournois du soleil Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:27

Bonne organisation =D Mais est-ce que je fais partie de la catégorie 60-69 ou rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Le tournois du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du soleil   Le tournois du soleil Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:39

J'veux bien à la limite que des niveaux relativement inférieurs combattent, mais ça sera très peu équitable alors... et rajoute du temps pour le tournoi... m'enfin moi je suis pas contre et faut valider tout ça ^^





PS : 'Tin ça craint y'a personne qui vient voir le site même pas Mos ou quoi !!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournois du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du soleil   Le tournois du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet Unique] Le tournois du "soleil"
» Le tournois Général
» Le tournois canapé
» Les guerriers du soleil 2.0
» Tribunal des guerriers du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du soleil :: Activités :: Tournois-
Sauter vers: