Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ... et si ont parlai un peu buzziness :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/03/2009

... et si ont parlai un peu buzziness :) Empty
MessageSujet: ... et si ont parlai un peu buzziness :)   ... et si ont parlai un peu buzziness :) Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:45

Ceci est un essai ... ne pas tenir compte de cette proposition merci afro


Revenir en haut Aller en bas
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Tu me trouvera pas =)
Date d'inscription : 27/03/2009

... et si ont parlai un peu buzziness :) Empty
MessageSujet: Coucou de Othme   ... et si ont parlai un peu buzziness :) Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:49

Mosqui comment sa va? Et les pizzas hein Wink

Nan, la dans mon lit j ai pense a Perfectorman et jme suis dit que je pouvais te faire un petit salut.
Sinon je t'avous que l'on c'est un petit peu beaucoup perdu de vue et que Dofus ma pas mal dégoute :/

Sinon je tr propose de me joindre via email fabien.beaujon@gmail.com mais tu me spam pas la boite au lettre de pizza hein!



Ps: sois le site est abandonne sois la guilde a perdu jeunesse et vivacité sur ceux by mosqui;)
Revenir en haut Aller en bas
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/03/2009

... et si ont parlai un peu buzziness :) Empty
MessageSujet: Re: ... et si ont parlai un peu buzziness :)   ... et si ont parlai un peu buzziness :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:15

ooooooooohhhhhhhhhh oooooootttttthhhhmeeeeeeeeee^^


Bien ou bien?

Ca fait toujours plaisir de te lire... Quoi de neuf docteur?

La guilde se porte bien, la team cultive toujours jeunesse et vitalité... ont gère, ont gère^^

En ce moment j'étudie pour mon nouveau business les méthodes des xelor, qui je te rappelles sont des Mages qui maîtrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure, vu que les journées n'en comptent que 24 et que j'en ai besoin du double.

Dés que je trouve la 25eme, je la mettrai a profit pour t'envoyer un e-mail tkt^^

++ othme afro
Revenir en haut Aller en bas
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Tu me trouvera pas =)
Date d'inscription : 27/03/2009

... et si ont parlai un peu buzziness :) Empty
MessageSujet: Re: ... et si ont parlai un peu buzziness :)   ... et si ont parlai un peu buzziness :) Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:11

On dirait que sa roule alors!

De mon cote je modère un serveur minecraft. Va faire un tour sur le forum c'est moi qui l'a fait en grande partie surtout les images et le logo!
forum minecraft
Attention je ne veut pas faire de pub.
Ps si tu veux tester minecraft, je peux te le procurer...


Sinon pour ton 25ieme jour...
le 25ieme jour a été deja invente par les américain... Ah qu'ils sont fort en Amérique Wink


Allez! Salut l'inventeur et trouve moi ceux 25ieme jour! Une heure de jeux de plus ne fait pas de mal ou pour dormir!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/03/2009

... et si ont parlai un peu buzziness :) Empty
MessageSujet: Re: ... et si ont parlai un peu buzziness :)   ... et si ont parlai un peu buzziness :) Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:03

M'embrouille pas othme... je te parle de la 25eme heure... pas de jour. tu connais un jour qui contient 24 jours toi?... scrowles mon bras droit en tant que xelor m'en à pourtant pas parlé.. afro

Tiens je te met un peu ma musique en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Tu me trouvera pas =)
Date d'inscription : 27/03/2009

... et si ont parlai un peu buzziness :) Empty
MessageSujet: Re: ... et si ont parlai un peu buzziness :)   ... et si ont parlai un peu buzziness :) Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:27

C'est moi encore! Je suis trop con c'est la 25ieme heure sortie en 2002 Wink

Sinon viens faire un tour sur minecraft sa va te plaire!


Ps: ton xelor est perdu dans le temps non? il n'est pas tombe dans la 29ieme journée sur une année non bissextile?



Revenir en haut Aller en bas
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/03/2009

... et si ont parlai un peu buzziness :) Empty
MessageSujet: Re: ... et si ont parlai un peu buzziness :)   ... et si ont parlai un peu buzziness :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:13


Ma future voitureafro

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et si ont parlai un peu buzziness :) Empty
MessageSujet: Re: ... et si ont parlai un peu buzziness :)   ... et si ont parlai un peu buzziness :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... et si ont parlai un peu buzziness :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du soleil :: les guerriers du soleil communication :: Les autres sites-
Sauter vers: