Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?

Aller en bas 
+3
Tueur-blanc
-Othme-
darkaice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Trop de naabs dans la guilde ?
Oui
Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Poll_left8%Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Poll_right
 8% [ 1 ]
Un peu
Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Poll_left25%Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Poll_right
 25% [ 3 ]
Beaucoup
Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Poll_left8%Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Poll_right
 8% [ 1 ]
Trop
Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Poll_left42%Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Poll_right
 42% [ 5 ]
Pas du tout
Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Poll_left17%Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Poll_right
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:21

Hier en me baladant dans Bonta je croisa un sacrieur qui appartenait à la guilde "guerriers du soleil"
Avec presque le même emblème .


J'ai ajouté un sondage pour savoir le point de vue des personnes de la guilde sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Tu me trouvera pas =)
Date d'inscription : 27/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: it   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:59

sa fait de la PUB!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:52

A vrai dire, je n'aime pas du tout le fait de la copie de nom/emblème de guilde par serveur. Devrait y avoir un copyright pour ça... Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:28

Cela dénote un manque de personnalité évident et ca montre que nous faisons des envieux. afro

Etre chez les vrais "guerriers du soleil" ca se mérite Very Happy

Cela augmente notre visibilité au delà de 74 membres bounce

leur emblème est a chier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yougo-srm
Protecteur
Protecteur
Yougo-srm


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sa te regarde ><
Date d'inscription : 08/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:49

tout a fait dacor avec dark il risque de nous volé des membre qui veul entré chez les vrais guerrier du soleil sa peu avoir bocoup de point négatif si set guilde pren de lenpleur Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:00

Citation :
je crée se sujet par rapor au sondage de darkaice seci est pour trouver une solution pour que la guilde évolu en moyenne de lvl . Donc je vou propose ( une foi que seula sera mi en place ou nom ) de laisé a no plu ba lvl 2mois voir + si il savér que se né pas sufisen pour atindre le nivo 80 (77-80) en viron. se qui ne se seron pas conformé au nouvel directive sera esclu de la guilde jsuqua ten quil atégne le nivo requi. Est donc a partir de la métre le lvl mini de recrutement lvl 85-90 doné vo avis. set proposition poura étre modifier selon vo propositioné otre mrci a touse.
Brat droit é fidel ami de mosquitoman : Yougo-srm


le nouveau sujet créé par Yougo-srm pouvant fort bien aller ici, afin de ne pas encombrer le forum,
je le cite ici sans y prendre part. Je demande aussi une certaine orthographe pour une meilleure compréhension, merci.

Maintenant j'y prends part ^^ :
On avait déjà parlé d'un lvl mini, et on avait dit un lvl de recrutement mini de 60, (déjà pas mal pour l'instant) et les persos déjà présents étaient sensés rester, à moins de quitter la guilde volontairement. Après moi je le repropose et c'est à vous de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Yougo-srm
Protecteur
Protecteur
Yougo-srm


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sa te regarde ><
Date d'inscription : 08/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:47

javé crée se sujet car javai mi un sondage Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_mad Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_silent donc mrci de lavoir suprimé Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Affraid Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_sad

ps: tkt je t'en ve pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:24

Désolé Yougo, mais si je me soubiens bien je trouvais que le sondage collait pas trop Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_neutral
Bref.

Tueur-blanc
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:22

J'ai d'autre proposition à faire What a Face


1. Le lvl mini serait 70 (qui me parait bien vu que c'est 20 lvl de moins que le lvl moyen de guilde)


2.Toute personne dans la guilde n'ayant pas le lvl 70 (ou plus) Devrons avoir un nombre de jours pour up 70


70 - LVL = NJ + 10 exemple :Un lvl 45 aura 25 jours + 10 pour up 70 ce qui me parait sufisa
nt.



3. pour faire up la guilde j'ai eu une idée de génie What a Face


A chaque lvl pris (pour sois) le personnahge dois 1000 d'xp à la guilde (franchement c'est 1 combat à partir du lvl 100)


Quant dites-vous ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yougo-srm
Protecteur
Protecteur
Yougo-srm


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sa te regarde ><
Date d'inscription : 08/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:30

aprouvé par yougo-srm
Revenir en haut Aller en bas
musan
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Saales
Date d'inscription : 18/04/2010

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: idem   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:04

moi je n'aprouve pas je peux pas monter 70 comme ca les gars ! ces facile pour vous moi je boss !
Revenir en haut Aller en bas
Yougo-srm
Protecteur
Protecteur
Yougo-srm


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sa te regarde ><
Date d'inscription : 08/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:07

tenmieu pour toi si tu bos mé la guilde doi alé de laven tré rapidemen en se momen car par raport o otre guilde du méme lvl nou some soudévlopé o poin de vu du lvl é de la puisnece de la guilde donc je confirme que japrouve si tu ne te pli pa a sé régle quen elle seron instoré tu subira com lé otre lé nouvel régle

ps: musan sé le dévolopement qui ve sa
Revenir en haut Aller en bas
musan
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Saales
Date d'inscription : 18/04/2010

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: idem   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:10

le delai et trop cours et ces facile de decider vous ete lv 100 90 ect.. moi 60 ! faite la differences !
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:43

Je ne pense pas que je ferais la différence car si tu ne t'étais pas mis à 90% guilde tu aurais déja xp 10 000 000 donc tu serais largement 70



Abz ?



Mais enfin bon ce n'est pas le sujet et je suis d'accord avec Yougo-srm
Revenir en haut Aller en bas
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Tu me trouvera pas =)
Date d'inscription : 27/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: n   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:38

musan a écrit:
le delai et trop cours et ces facile de decider vous ete lv 100 90 ect.. moi 60 ! faite la differences !

Voila, mon avis. Je pense que une guilde doit avoir un peux de tous.
Des gens qui la soutiennes d'autre qui aide.

Maintenant pour Musan, les délais sont correcte et il va faloirs que tu comprennes que aidé une guilde c'est bien mais il faut panser à t'xp toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yougo-srm
Protecteur
Protecteur
Yougo-srm


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sa te regarde ><
Date d'inscription : 08/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:33

bien dit . donc nous somme a la majorité dacor pour instoré de nouvel régle donc des aujourdui je fré pasé le mot a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yougo-srm
Protecteur
Protecteur
Yougo-srm


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sa te regarde ><
Date d'inscription : 08/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:45

donc jé récapépéte
1. lvl de recrutement 70
2. se qui ne seron pa lvl 70 oron un sertin temp pour up 70 (exemple: un lvl 66 ora 4j +10j pour up 70)
3. a chaque up d'un joueur il devra a la guilde 1000 xp pour + du lvl 100 sinon pour lé otre sé (ex up lvl 76 il devra 760 xp a la guilde (lvl x 10)) com sasé pa galére pour lé nom hl qui on du mal xp guilde
pu que mos pour savoir si on mé en place lé régle


Dernière édition par Yougo-srm le Dim 2 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:45

J'ai plus simple ^^


3. Ce qu'une personne doit à la guilde : Lvl fois 10 Jusqu'aux lvl 100


Ex : un lvl 66 devra 660 d'xp pour guilde


Un lvl 125 devra 1000 .



Et je fera un calcul comprenant tout les membres de la guilde actuelle upant 70 pour savoir le lvl moyen .
Revenir en haut Aller en bas
musan
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Saales
Date d'inscription : 18/04/2010

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: idem   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:20

je suit da'cc japrouve lv 70 ces bien mais les hl aider moi a up ca ira plus vite merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yougo-srm
Protecteur
Protecteur
Yougo-srm


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sa te regarde ><
Date d'inscription : 08/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:13

tkt musan on va pa fére sa é te lésé en plan en atendenque tu up 70 si on fé sa on va vou édé sinon sé naz de notre par^^
Revenir en haut Aller en bas
musan
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Saales
Date d'inscription : 18/04/2010

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: ideù   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:48

^^ j'aime bien ca tien =D
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:01

Nan, je pense pas parce il doit y avoir 20 personnes en dessous du lvl 70 et nous repartirons donc dans l'idée à éliminer qui est de toujours xp les bas level.




Et je n'oblige pas. Mosq lui obligera si il valide.



Et j'aide déja quelqu'un è_é Innocence (pas encore dans la guilde mais elle va vite up 70


Dernière édition par darkaice le Dim 2 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musan
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Saales
Date d'inscription : 18/04/2010

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: idem   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:52

darkaice tu oblige le lv 70 mini alors mes y du tien tu va pas mourir donc tu aide les - 70 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yougo-srm
Protecteur
Protecteur
Yougo-srm


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sa te regarde ><
Date d'inscription : 08/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:55

je suis de ton coté dark mé la il a pa tour tu pe filé un cou de min pourlé dj nn ?? sé un minimum tu croi pa
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:38

Les seuls donjons qui m'interressent sont ceux que je solo pas .



Edit : J'xp déja innocence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?   Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les guerriers du soleil 2.0
» Tribunal des guerriers du soleil
» les noobs. recrutement d'omega cell dans la guilde justice
» TV des guerriers
» Le tournois du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du soleil :: Les guerriers du soleil :: L'actualité-
Sauter vers: