Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damdam
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante Empty
MessageSujet: Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante   Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:09

Salut a tous je suis Le-xxdestructeur, vous me connaissez toutes est tous bien-sûr Je suis susceptible d'avoir la place de gouverneur de la guilde. Je serais aidez par notre meneur adoré et par Scrowles Pour effectuer mon devoir le mieux possible. Je pourrai vous aider bien-sûr, si vous avez un problème dans la guilde dites le nous nous aviserons de la sanction celons les plaintes evidament. Vous aurait tous un rôle dans la guilde bien-sûr celons la demande de chaque personne et les besoin nous pourront vous maître le rang désire. Voilas je crois que c'est tous. Si vous voulez me contacter n’hésiter surtout pas a ma contacter via Dofus ou MSN aller sur mon profil. Voilas merci à vous a bientôt sur Dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/03/2009

Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante   Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:14

Wouah le xx t'es trop fort^^ ... Tu parles comme Jean Pierre Pernot lol afro
Revenir en haut Aller en bas
damdam
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante   Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:52

:O ba j'ai plus beaucoup de cheveux alors x) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante   Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ?
» Mon départ de la guilde
» Autres sites de jeu
» Changement de compte.
» Les prblème de tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du soleil :: Les guerriers du soleil :: La guilde année 2008/2009-
Sauter vers: